L'estaminet des papa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'estaminet des papa

Un endroit de détente pour la famille et les amis.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Maladie de behcet
On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:38 par dalila7575

» Íàâàëüíûé - ïðîåêò Êðåìëÿ
On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:29 par Invité

» unlock iphone 4 3r
On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:23 par Invité

» Michigan interracial dating. Dating guys who never pay.
On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:15 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:40 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ýíäîìåòðèîç
On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:26 par Invité

» Pêche à la truite
On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:04 par christ00

» ATTENTION: A faire AVANT de poster!!!!
On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:29 par christ00

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On parle de ... GED dans le journal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AceOfSpade
Barman
Barman
AceOfSpade


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 57
Localisation : Seraing (Belgique)

On parle de ... GED dans le journal ? Empty
MessageSujet: On parle de ... GED dans le journal ?   On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:05

Nooooon pas possible, je ne crois pas que ça soit toi....

http://www.rtlinfo.be/news/article/129169/--Un Brugeois appréhendé pour des attentats à la pudeur

Un Brugeois appréhendé pour des attentats à la pudeur
FAITS DIVERS mer 14 mai

Le parquet de Bruges a demandé au juge d'instruction de placer sous mandat d'arrêt un homme de 42 ans, originaire de Sint-Kruis. Il est soupçonné d'attentat à la pudeur sur au moins sept femmes. Les faits les plus récents se sont déroulés lundi sur les remparts de Bruges. L'homme y a perdu son portefeuille avec sa carte d'identité. Deux jeunes femmes que l'homme avait importunées ont apporté les documents dans un bureau de police et ont porté plainte. Appréhendé, l'homme a reconnu six autres faits. Il aurait ainsi notamment tripoté une femme le 30 avril dans la 18 Oktoberstraat à Bruges, mais ne se souvient plus des autres lieux où se sont déroulés les cinq autres faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwennaelle.be
Ged
Barman en Chef
Barman en Chef
Ged


Messages : 784
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 47
Localisation : Brugge

On parle de ... GED dans le journal ? Empty
MessageSujet: Re: On parle de ... GED dans le journal ?   On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:03

Shocked zut!!! c'est pour ça que la police tourne autour de la maison? Je croyais avoir perdu mon portefeuille dans le train...pfffff.....puis les filles sont si jolies en jupes... What a Face

nan mais: je fais 42 ans moi????

Puis même si le code postal de st-kruis et de assebroeck sont les même (8310), c'est pas la même commune!

Et la dernière fois que j'ai mis les pieds à Brugges , c'était avec Nath, Aurore, Bénédicte, Lycia et Delphine... Hors, ce n'était pas moi dans la voiture des princesses..dans la mienne on était 7... Bon, ben je vois plus qu'une seule solution: c'était le On parle de ... GED dans le journal ? 899856 !!!
Et oui, il était bien parti chercher des chassis (mais pas ceux des maisons) mais pas du tout à marche en famenne ,ni à Yvoire! Il était ici! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://estaminet.1fr1.net
nath
Artisan Brasseur
Artisan Brasseur
nath


Messages : 422
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 50
Localisation : brugge

On parle de ... GED dans le journal ? Empty
MessageSujet: Re: On parle de ... GED dans le journal ?   On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:33

tu oublies la fois ( pas si vieille d'ailleurs ) où tu as été en vélo faire les courses !!!! scratch c'est suspect ca !!!! c'est suspect !! va falloir que je sévisse sur tes sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://templeorion.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





On parle de ... GED dans le journal ? Empty
MessageSujet: Re: On parle de ... GED dans le journal ?   On parle de ... GED dans le journal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de ... GED dans le journal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routine dans un couple
» la Loi dans les murs de l'estaminet
» Que mettre dans votre avis? (Template)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet des papa :: La taverne :: La Table Mme Chapeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser