L'estaminet des papa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'estaminet des papa

Un endroit de détente pour la famille et les amis.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Maladie de behcet
Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:38 par dalila7575

» Íàâàëüíûé - ïðîåêò Êðåìëÿ
Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:29 par Invité

» unlock iphone 4 3r
Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:23 par Invité

» Michigan interracial dating. Dating guys who never pay.
Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:15 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:40 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ýíäîìåòðèîç
Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:26 par Invité

» Pêche à la truite
Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:04 par christ00

» ATTENTION: A faire AVANT de poster!!!!
Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:29 par christ00

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maggy231
Apprenti Brasseur
Apprenti Brasseur
maggy231


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Empty
MessageSujet: Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA   Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:21

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "C'est Quoi l'Amour", une émission familiale présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1 et prépare actuellement une émission sur les papas!

Dans le cadre de cette émission, je suis à la recherche des profils suivants:
- Si vous êtes papa et que vous élevez vos enfants seuls au quotidien
- Si vous êtes père au foyer et que vous avez pris le parti de vous occuper de vos enfants à plein temps
- Si vous êtes un papa poule et que rien n’est trop beau pour vos enfants…
- Si vous êtes un papa nature ou que vous faites l'école à la maison à vos enfants
- Si vous êtes papa d’une famille recomposée
- Si vous êtes une famille adoptante. Vous venez d’adopter ou vous essayez d’adopter depuis des années

Contactez nous au 01 55 04 76 73 ou par mail mmajolie@hotmail.fr

L'idée étant de réaliser un reportage de 20 minutes environ à la diffusion.
Me contacter, ne vous engage en rien bien entendu! Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un DVD de l'émission pour vous donner un aperçu de ce que nous faisons.
Avant tout reportage, nous venons à votre rencontre pour préparer conjointement le reportage.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter!
J'espère à très vite

Magalie MIGNOT
Journaliste pour "C'est Quoi l'Amour",TF1
01 55 04 76 73
Revenir en haut Aller en bas
Ged
Barman en Chef
Barman en Chef
Ged


Messages : 784
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 47
Localisation : Brugge

Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Empty
MessageSujet: Re: Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA   Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:20

Bonjour Magali,

Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu à ta demande. Je dois avouer que l'estaminet a été en "stand-by" pendant pas mal de temps au vu de sérieux problèmes familiaux chez les animateurs.

Je suis moi-même papa de 6 enfants au sein d'une famille "recomposée" (les deux plus grands sont les enfants de précédentes relations de mon épouse). Je suis aujourd'hui en procédure d'adoption de l'aîné des garçons.

Je trouve l'initiative de votre émission grandiose! Les papas sont souvent les "oubliés" quand on parle de l'entourage des enfants. Il y a dix ans, il était presque impossible à un jeune papa de se documenter sur son futur rôle.

Heureusement, les mentalités changent. La nomenclature s'agrandit à l'intention des pères.

Je fus moi-même surpris de voir le nombre de papas qui viennent conduire leurs enfants à l'école maternelle et à la crèche!

Cependant, ce changement n'est pas encore d'application dans le monde du trabail où le fait de demander un jour de congé de circonstance pour garder un enfant malade est encore mal vu quand on est "l'homme" de la maison .

Je regrette sincèrement de ne pas avoir vu votre message plus tôt .Notre équipe et moi-même restons à notre disposition si nous pouvons un jour vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://estaminet.1fr1.net
maggy231
Apprenti Brasseur
Apprenti Brasseur
maggy231


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Empty
MessageSujet: Re: Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA   Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:19

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Nous venons tout juste de boucler l'émission sur les papas...Quel dommage! Par contre, nous recherchons toujours des témoignages qui sortent un peu des sentiers battus. Alors si cela vous interesse pour une prochaine émission, n'hésitez pas à me contacter au 01 55 04 76 73 ou à me laisser vos coordonnées ainsi que les horaires qui vous arrangent afin que je puisse vous appeler sans vous déranger.

Bien à vous
Magalie MIGNOT
"C'est Quoi l'Amour",TF1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Empty
MessageSujet: Re: Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA   Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1, spéciale PAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huge3 papa De Brossard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet des papa :: salle commune :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser